Entrepôt

et distribution

Logfret exploite de multiples centres de distribution et entrepôts dans le monde entier. Les entrepôts satisfont les normes les plus élevées de l’industrie et sont configurables en fonction des exigences des clients.

_ contactez-nous

Gestion totale, en temps réel, de tous les stocks pour éliminer les erreurs humaines. Logfret utilise la technologie pour apporter une intégration et une visibilité totales qui vous facilitent la vie.

_ contactez-nous

Pour réussir aujourd’hui dans le commerce, il est crucial de disposer de réseaux efficients et efficaces d’entreposage et de distribution. Savoir acheminer le bon produit vers la bonne destination, à temps, dans le respect du budget, avec une visibilité de bout en bout de la chaîne, est aujourd’hui essentiel.

Compte tenu du raccourcissement des cycles de vie des produits, de la pression sur les délais de livraison s’exerçant sur le marché et l’exigence croissante d’inventaires saisonniers, Logfret est parfaitement placé pour comprendre le besoin critique d’une flexibilité accrue.

Avec NEOLink, Logfret gère le flux des produits (par ex. : conditionnement et préparation ; contrôle des stocks) et des informations pour l’optimisation de la productivité.

NEOLink a coopéré avec notre système de traitement des commandes. Il ne l’a pas remplacé ni n’a imposé de solutions. Logfret l’a fait mieux que les autres entreprises du marché – elle a adapté son système au nôtre. Logfret n’est pas venu nous dire: «Nous avons cette solution, et vous l’utilisez ou nous ne coopérerons pas.

Directeur des achats

Fabricant de pompes

Nous avons considérablement amélioré la visibilité mondiale grâce à une plate-forme mondiale: tout le monde peut se connecter à NEOLink et consulter une expédition à tout moment, n’importe où dans le monde. Nous voulions un transitaire avec une bonne plateforme technologique, capable de gérer les complexités de notre entreprise et nous avons trouvé NEOLink!

Un leader mondial des matériaux de performance et des produits chimiques de spécialité

Mes fournisseurs ont moins ou aucune expérience de la logistique internationale. Ainsi, impossible de créer une documentation appropriée, ce qui entraîne d’énormes retards. Merci à Logfret qui forme tous les fournisseurs et travaille avec nous pour construire un hub de consolidation afin de réduire considérablement les coûts de transport.

L'un des principaux concepteurs, fabricants et distributeurs de produits de contrôle de la conduite au monde

Warehousing

& Distribution

Logfret operates multiple distribution centers and warehouses around the world. Warehouses fulfill the highest industry standards and are configurable according to customer requirements.

get in touch

To achieve real-time inventory management to eliminate human errors. Logfret uses technology to provide full integration and visibility that make you at ease.

_ get in touch

Efficient and effective warehousing and distribution is crucial to today’s commercial success. Moving the right product to the right destination, on time, on budget, with end-to-end visibility is very important.

With today’s reduced product lifecycles, the pressure in using shorter lead-time into the market, and more demanding to seasonal inventory builds, Logfret understands the critical need for flexibility.

With NEOLink, Logfret manages the flow of the products (e.g.: packaging and preparation; stock control) and information to optimize productivity at ease.

NEOLink

your digital freight solution

NEOLink worked with our order processing system. It did not replace them or try to force a square peg solution into a round hole. It was what Logfret did better than the others in the market—their system flexed to match our system. Logfret did not go in and say, “This is what we have, like it or not.”

Procurement Director

Pumps Manufacturer

We made a huge improvement in global visibility with a global platform—anyone can log into NEOLink and look at a shipment anytime, anywhere in the world. We wanted a freight forwarder with a good technology platform, which could handle the complexities of our business and we found NEOLink!

A global leader in performance materials and specialty chemicals

My suppliers have less or zero experience with international logistics. Thus, not able to create proper documentation which leads to tremendous delay. Thanks to Logfret who provide training to all suppliers and work with us to build up a consolidation hub to reduce transportation costs significantly.

One of the world’s leading designers, manufacturers and distributors of ride control products