Transport international de marchandises

Air, mer et terre

Nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter des décennies d’expertise cumulées, comprendre vos besoins et concevoir les solutions pour y répondre en tenant compte de critères de service et de coûts.

_ contactez-nous

contactez-nous Nous pouvons gérer tous les aspects de vos besoins de transport de marchandises.

_ contactez-nous

NEOLink, les solutions numériques Logfret de transport de marchandises qui apportent différentes capacités adaptées aux différentes parties prenantes des expéditions.

NEOLink est aux avant-postes du secteur des solutions numériques de transport de marchandises. Logfret s’engage à fournir des services exceptionnels pour vous aider à répondre aux défis et complexités croissants auxquels vos chaînes des approvisionnements font face.

NEOLink a coopéré avec notre système de traitement des commandes. Il ne l’a pas remplacé ni n’a imposé de solutions. Logfret l’a fait mieux que les autres entreprises du marché – elle a adapté son système au nôtre. Logfret n’est pas venu nous dire: «Nous avons cette solution, et vous l’utilisez ou nous ne coopérerons pas.

Directeur des achats

Fabricant de pompes

Nous avons considérablement amélioré la visibilité mondiale grâce à une plate-forme mondiale: tout le monde peut se connecter à NEOLink et consulter une expédition à tout moment, n’importe où dans le monde. Nous voulions un transitaire avec une bonne plateforme technologique, capable de gérer les complexités de notre entreprise et nous avons trouvé NEOLink!

Un leader mondial des matériaux de performance et des produits chimiques de spécialité

Mes fournisseurs ont moins ou aucune expérience de la logistique internationale. Ainsi, impossible de créer une documentation appropriée, ce qui entraîne d’énormes retards. Merci à Logfret qui forme tous les fournisseurs et travaille avec nous pour construire un hub de consolidation afin de réduire considérablement les coûts de transport.

L'un des principaux concepteurs, fabricants et distributeurs de produits de contrôle de la conduite au monde

International freight transport

air, sea and land

A team with a combined expertise of decades is ready to serve you. Understand your requirements; designing solutions to meet your requirements from a service and cost perspective.

get in touch

We can manage all aspects of your freight requirements.

_ get in touch

NEOLink, the Logfret digital freight solutions provides different capabilities, catering to different stakeholders of the shipments.

NEOLink is leading the digital freight forwarding industry.  Logfret is committed to provide exceptional services as follow to help you to meet your increasing complexity and challenges within your supply chain.

NEOLink

your digital freight solution

NEOLink worked with our order processing system. It did not replace them or try to force a square peg solution into a round hole. It was what Logfret did better than the others in the market—their system flexed to match our system. Logfret did not go in and say, “This is what we have, like it or not.”

Procurement Director

Pumps Manufacturer

We made a huge improvement in global visibility with a global platform—anyone can log into NEOLink and look at a shipment anytime, anywhere in the world. We wanted a freight forwarder with a good technology platform, which could handle the complexities of our business and we found NEOLink!

A global leader in performance materials and specialty chemicals

My suppliers have less or zero experience with international logistics. Thus, not able to create proper documentation which leads to tremendous delay. Thanks to Logfret who provide training to all suppliers and work with us to build up a consolidation hub to reduce transportation costs significantly.

One of the world’s leading designers, manufacturers and distributors of ride control products