Consolidation

et déconsolidation des chargements

Avec NEOLink, vous avez une meilleure visibilité des consolidations et déconsolidations de vos chargements. Logfret permet aux chargeurs d’avoir une relation à long terme de qualité avec les compagnies aériennes et les transporteurs et leur donne accès à de meilleurs tarifs, même pour l’expédition de petits colis.

_ contactez-nous

Avec Logfret, accéder au professionnalisme et à l’efficience d’une solution de consolidation et déconsolidation éprouvée !

_ contactez-nous

NEOLink a coopéré avec notre système de traitement des commandes. Il ne l’a pas remplacé ni n’a imposé de solutions. Logfret l’a fait mieux que les autres entreprises du marché – elle a adapté son système au nôtre. Logfret n’est pas venu nous dire: «Nous avons cette solution, et vous l’utilisez ou nous ne coopérerons pas.

Directeur des achats

Fabricant de pompes

Nous avons considérablement amélioré la visibilité mondiale grâce à une plate-forme mondiale: tout le monde peut se connecter à NEOLink et consulter une expédition à tout moment, n’importe où dans le monde. Nous voulions un transitaire avec une bonne plateforme technologique, capable de gérer les complexités de notre entreprise et nous avons trouvé NEOLink!

Un leader mondial des matériaux de performance et des produits chimiques de spécialité

Mes fournisseurs ont moins ou aucune expérience de la logistique internationale. Ainsi, impossible de créer une documentation appropriée, ce qui entraîne d’énormes retards. Merci à Logfret qui forme tous les fournisseurs et travaille avec nous pour construire un hub de consolidation afin de réduire considérablement les coûts de transport.

L'un des principaux concepteurs, fabricants et distributeurs de produits de contrôle de la conduite au monde

Cargo consolidation

and de-consolidation

With NEOLink, it gives better visibility for cargo consolidations and de-consolidation. Having a great long-term relationship with airlines and carriers, allowing shippers to access to better rates even shipping a small parcel with Logfret.

get in touch

Boost Proficiency and Efficiency in cargo consolidation and de-consolidation with Logfret Today!

_ get in touch

NEOLink

your digital freight solution

NEOLink worked with our order processing system. It did not replace them or try to force a square peg solution into a round hole. It was what Logfret did better than the others in the market—their system flexed to match our system. Logfret did not go in and say, “This is what we have, like it or not.”

Procurement Director

Pumps Manufacturer

We made a huge improvement in global visibility with a global platform—anyone can log into NEOLink and look at a shipment anytime, anywhere in the world. We wanted a freight forwarder with a good technology platform, which could handle the complexities of our business and we found NEOLink!

A global leader in performance materials and specialty chemicals

My suppliers have less or zero experience with international logistics. Thus, not able to create proper documentation which leads to tremendous delay. Thanks to Logfret who provide training to all suppliers and work with us to build up a consolidation hub to reduce transportation costs significantly.

One of the world’s leading designers, manufacturers and distributors of ride control products